Re: Questions de policy

Le Tue, 24 Sep 2002 08:26:03 +0200
bubulle@debian.org écrivait :

[...]

> Je vais m'inspirer de ce que fait par exemple sympa, mais quelqu'un
> a-t-il un avis sur le sujet? Je n'ai rien trouvé dans la policy sur le
> *retrait* des groupes nécessaires aux paquets (j'ai peut-être mal lu).

Je n'ai rien vu non plus mais cela me rappelle une « discussion » (il me
semble lancée par Georges Mariano) sur ce sujet sur debian-user : il en
résultait que le problème de la gestion des groupes¹ (et surtout de leur
disparition) était à la charge de l'administrateur.

Dans ce cas, à ta place, je laisserai juste un message apparaître du
genre « le groupe machin peut être désormais inutile : veuillez vérifier
et faire le nécessaire... ». Une façon élégante de botter en touche,
quoi !

PK

¹ : c'était peut-être sur l'ajout/suppression des utilisateurs (genre
news, etc.). Mais la problématique est identique.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet