Recherche de parrainage pour httrack

Bonjour à tous,

Je suis l'auteur de httrack website copier (http://www.httrack.com), "aspirateur de sites web" pour plate-formes POSIX et Windows (en ligne de commande pour la version Un*x ; même si un frontend KDE est en cours de développement par Stéphane Chapeau) ; et je cherche un parrain qui pourrait dans un premier temps valider le package actuel (http://www.httrack.com/cserv.php3?File=httrack.deb) pas forcément totalement OK (lintian ne signale plus grand chose ; mais il reste peut être des problèmes cachés) pour ensuite maintenir moi même le package (ce qui serait le plus simple, les releases étant fréquentes)

J'ai une clé PGP mais pas encore validée (http://pgp.httrack.com/roche.asc) ; étant sur Paris je peux facilement rencontrer le parrain éventuel (et, comme Alain Tesio, lui offrire une bière :) )

Voila, n'hésitez pas me faire part de vos remarques et conseils éventuels, et merci par avance au futur parrain!

Xavier Roche