Re: Suggestions constructives pour LE-2003 (was: Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003)

On September 14, 01:14 (+0200), Raphael Hertzog wrote:
> Merci de te dévouer pour cette tâche ingrate.

  J'ai mis en place une liste de diffusion pour discuter, mettre en
  place, et tenir au courant les gens intéressés par la présence de
  Debian à ce salon.

  Toutes les personnes qui souhaiteraient fournir des ressources
  (matérielles, humaines, temps de présence, etc.) lors de ce salon ou
  donner des idées sont chaleureusement invitées à s'inscrire depuis la
  page http://lists.glou.net/mailman/listinfo/debian-le2003

  Je tiendrai également une petite page web avec l'état d'avancement des
  choses, ainsi que la répartition éventuelle des responsabilités
  (notamment les permanences sur le stand) dès que possible.

  Merci,

--
Thomas Seyrat.