Recherche co-mainteneur

Du fait de mon départ en formation continue imminent, je ne suis pas
certain de pourvoir maintenir mes paquets avec tous le sérieux qu'il
faudrait.

En effet je part pour au moins 6 mois en formation à Angers et je ne
sais pas quels seront les moyens mis à ma disposition en matière d'accès
internet notamment. De plus je crains d'avoir peu de temps à y consacrer.

Je recherche donc des co-mainteneurs pour au moins assurer l'intérim en
cas de besoin.

Les paquets en question sont Bugzilla, Bonsai, Glade-Perl.

Bugzilla est massivement patché pour être conforme à la Policy. C'est
celui qui m'a demandé le plus de travail, mais maintenant le suivi
est beaucoup plus simple. Par contre l'upstream est très actif mais
la dernière version stable étant sortie fin juillet nous devrions avoir
un peu de répit.

Bonsai est celui sur lequel il reste le plus de travail. L'upstream ne
réagit pas beaucoup, et CVS interagit avec lui via le mail ce qui est une
source de soucis qui rendent l'installation automatique très difficile.

Enfin Glade-perl ne pose aucun problème particulier. Les relations avec
le développeur upstream sont productives.

Bien sûr je ne compte pas renoncer à la co-maintenance des paquets à
l'issu, de même que les co-mainteneurs pourront renoncer quand ils
le voudront.

Merci aux volontaires de se faire connaître rapidement.

Rémi Perrot