Re: [HS] Comment leur dire de retirer le wrap sur apt-setup ?

Quoting Thomas NOEL (thomas.noel@auf.org):

> Enfin moi finalement je voulais juste savoir comment on faisait pour
> voir si un bug avait déjà été signalé ;)

reportbug va te faire tout cela très gentiment...

Manifestement, ce que tu décris doit faire l'objet d'un rapport de bogue.
Donc, tu dégaines ton reportbug préféré (ou tu l'installes...:-))) et tu
fais un joli rapport sur le paquet apt-setup en expliquant bien que ce qui
t'ennuie est le comportement pendant l'installation de la distribution (faut
insister visiblement vu que la moitié des intervenants de ce fil de
discussion n'ont pas compris cela..:-))

Ce que tu signales fait partie des bugs idiots à côté desquels les
développeurs peuvent tout à fait passer à côté et qui sont plutôt
pénalisants pour la qualité de la distribution.