Re: [HS] Comment leur dire de retirer le wrap sur apt-setup ?

Le mer 29/05/2002 à 10:58, Jérôme Marant a écrit :

>   Il n'y a pas moyen d'aller plus à droite sur chaque ligne pour éditer ?
>   Ça m'étonne énormément que nano ne fasse pas ça.

On peut le faire avec une petite gymnastique (ramener le bout de ligne
coupé sur la ligne précédente), mais c'est dommage.

Enfin moi finalement je voulais juste savoir comment on faisait pour
voir si un bug avait déjà été signalé ;)

--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> http://www.auf.org/
http://www.refer.sn/