Re: How to transform a program to use glib, gtk version 1.2 to glib, gtk version 2.0

Le mercredi 08 mai 2002 à 08:47:39, Rodier André a écrit:
> Salut tout le monde !

Bonjour,

> Lorsque j'inclue les fichiers d'entête de la glib-2.0, j'ai des
> conflits avec la version 1.2.
> Quelqu'un peut il me dire simplement quels sont les fichiers à
> modifier pour utiliser les librairies en version 2.0 en lieu et place
> de la version 1.2.

Je pense que tu as libglib2.0-dev *ET* libglib1.2-dev d'installé.
Curieusement libglib2.0-dev déclare un conflit avec libglib1.3-dev mais
pas avec les version précédentes.

Je te conseille de désinstaller libglib1.2-dev et autres libglib*-dev
sauf libglib2.0-dev bien sûr.

Tu aura surement le même problème entre libgtk2.0-dev et les versions
précédentes.

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --