RFP: SPIP - Système de Publication pour l'Internet Partagé

Bonjour,

j'ai trouvé SPIP sur Internet, et ce que j'en ai lu m'a beaucoup plus :
http://www.uzine.net/spip

Aussi je me suis dit que cela mérite un paquet Debian. Ayant
personnellement d'autres projets à faire pour Debian, je n'ai pas le
temps de le faire, mais je me suis dit que ca ferait un bon paquet
pour un nouveau développeur ou quelqu'un qui voudrait s'y mettre.

Alors y a t'il quelqu'un qui voudrait faire ce paquet ? Je suis
éventuellement prêt à faire le sponsor de ce volontaire.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com