Re: Signature des paquets

Le Sat, Nov 23, 2002 at 11:59:56AM +0100, Georges Khaznadar écrivait:
> Actuellement je suis synchronisé sur sarge, mais apt ne récupère que les
> fichiers Release apparemment.

Les fichiers Release que apt récupèrent n'ont rien à voir avec le
fichier Release dont j'ai parlé.

J'ai parlé de dists/woody/Release (un fichier par distribution). Mais il
existe aussi un fichier Release à côté de chaque "Packages" qui est
récupéré par apt pour avoir des "meta-informations" sur l'origine des
paquets, etc.

> Sais-tu si les prochaines versions d'apt tenteront de récupérer
> Release.gpg quand ils existent ?

Oui c'est en préparation dans la version CVS si j'en crois ce que j'ai
lu récemment sur debian-devel ...

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com