Re: pb lors de la crnch@lists.debian.orgh(0

On Thu, Nov 14, 2002 at 08:01:25PM +0100, Alexandre Pineau wrote:
> [...]
>
> Je suis en train de préparer un paquet pour IRE, un jeu similaire à ultima6 et je rencontre une difficulté au niveau des licences. IRE est sous la license BSD, mais utilise la librarie BGUI2 liée de façon statique qui est sous une license de type CAREWARE :
>
> BGui is NOT Freeware, Shareware, or Commercial Software! It's CAREWARE.
> Although it will cost you no money, it will cost you the amount of time it
> takes you to send me a quick E-Mail. If you download BGui and like what you
> see, PLEASE submit the response form that is further down this page to me."

Je te conseille de regarder deux autres paquetage : vim qui est un
charityware et magicfilter ( ou apsfilter, je me rappelle plus ) qui à
une licence trés proche

> et encore une autre : Je ne vois pas très bien où indiquer dans le fichier rules le type de prosesseur utilisé pour la compilation. Le makefile utlise l'option -march=...

CA dépend de ce que tu veux :
- tu peux dire que si c'est compile sur i386 ca marche sur i386, dans control : Architecture:
  all
- tu peux dire que ca compile sur tout et que ca marche sur tout (
  binary indep ) : Architecture : any ( note je me trompe tout le temps
  avec le précédent ). ( typiquement : un script perl )
- tu peux dire que ca marchera que sur i386: Architecture: i386

Donc en fait tu fait ton paquetage chez toi, il marche (compile avec
tout ce qu'il faut sur ton système ), tu upload le paquetage et les
source sur le site de debian, et il y a des gens qui ont des scripts de
traitement automatique qui te recompile tes sources ( s'ils le peuvent )
sur sparc, mips...

Voila

Sylvain LE GALL
ps : veuillez m'excuser je suis un débutant, certains renseignement sont
peut etre faux