pb lors de la crnch@lists.debian.orgh(0

	Bonjour,

Je suis en train de préparer un paquet pour IRE, un jeu similaire à ultima6 et je rencontre une difficulté au niveau des licences. IRE est sous la license BSD, mais utilise la librarie BGUI2 liée de façon statique qui est sous une license de type CAREWARE :

BGui is NOT Freeware, Shareware, or Commercial Software! It's CAREWARE.
Although it will cost you no money, it will cost you the amount of time it
takes you to send me a quick E-Mail. If you download BGui and like what you
see, PLEASE submit the response form that is further down this page to me."

Ce type de licence est-il libre?

Une autre question : J'ai renseigné toutes les modifications que j'ai pu effectuer par rapport au programme original dans le changelog. Faut-il aussi les indiquer dans README.debian?

et encore une autre : Je ne vois pas très bien où indiquer dans le fichier rules le type de prosesseur utilisé pour la compilation. Le makefile utlise l'option -march=...
La variable CFLAGS est déjà utilisée dans le makefile avec l'option -g. Quelle est l'utilité de le redéfinir dans le debian/rules?

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre