Re: Paquet avec répertoire debian dans les sources

Le Thu, Oct 10, 2002 at 06:25:52AM +0200, Fabien Ventro écrivait:
> Bonjour,

Salut,

> Le problème c'est que dans ce cas là, je ne peux pas lancer dh_make et je
> n'ai pas de fichier nomdupaquet.orig.tar.gz ni de diff.gz dans mon fichier

Mon dieu, dh_make n'est pas une étape indispensable, surtout si tu as
déjà un packaging existant !

> .changes.J'ai tenté une mise à jour du logiciel via cvs et après un debuild je n'ai
> pas de patch de creer.Ainsi avec cette méthode à chaque fois que j'aurais à uploader mon paquet
> tout sera uploader !N'y a t-il pas moyen d'avoir un diff.gz comme si il n'y avait pas le
> répertoire debian ainsi qu'un orig.tar.gz ? Faut-il tout faire à la main ?

Non, bien sûr que non.

Pour que le processus te crée un .diff.gz tu dois simplement déjà avoir
un paquet_<version>.orig.tar.gz afin qu'il puisse créer le diff entre la
version "officielle" et la version "debianisée".

Donc tu renommes l'archive des sources que tu as récupéré et c'est fait.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com