Paquet avec répertoire debian dans les sources

Bonjour,

Finalement l'auteur désire que je garde le répertoire debian qu'il a crée,
et que je rajoute mes mofifications.
Le problème c'est que dans ce cas là, je ne peux pas lancer dh_make et je
n'ai pas de fichier nomdupaquet.orig.tar.gz ni de diff.gz dans mon fichier
.changes.J'ai tenté une mise à jour du logiciel via cvs et après un debuild je n'ai
pas de patch de creer.Ainsi avec cette méthode à chaque fois que j'aurais à uploader mon paquet
tout sera uploader !N'y a t-il pas moyen d'avoir un diff.gz comme si il n'y avait pas le
répertoire debian ainsi qu'un orig.tar.gz ? Faut-il tout faire à la main ?
J'ai supprimé le répertoire debian et j'ai lancé dh_make puis copier le
contenu du répertoire. Je n'ai pas eu de problème de fichier manquant...
Mais cela ne me semble pas propre du tout !
Un exemple de paquet avec le répertoire debian dans les sources pourrait
me convenir ! (j'ai regardé kde mais cela est un peu compliqué pour le
débutant que je suis)
Merci de votre aide.

--
Fabien Ventro