Re: [diacanvas2] Conflit entre paquet pendant mise à jour

Le ven 16/08/2002 à 20:08, Christian Marillat a écrit :
> Seulement si c'est de la doc utilisateur. A mon avis ce doit être de la
> doc développeur dans elle doit aller dans le paquet -dev

En fait, comme je l'exposais, il existe un wrapper python pour cette
bibliothèque. Donc si jamais je produit un paquet pour cette partie,
je devrais déplacer cette doc dans un paquet -common, non ?

> Quand tu déplaces des fichiers d'un paquet à un autre il suffit
> d'ajouter le nom du paquet ou était les anciens fichier dans le champ
> Replaces
>
> Dans ton cas "Replaces: libdiacanvas2 (<= 0.7.0-1)" pour le paquet -dev

Merci beaucoup, ça marche parfaitement à présent.
La seule réponse qui évite de forcer l'installation.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net