Re: [2002-07-20] Release Status Update

Le Sat, Jul 20, 2002 at 04:19:56PM +0200, Denis Barbier écrivait:

> Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'a voulu dire le gusse, quelqu'un
> peut me traduire sa pensée ? Il y a quelques mois, il a demandé aux

Je ne comprends pas ce qui te choque ... ma compréhension du truc c'est
qu'il dit "je devrais féliciter tout le monde en les citant mais ils se
sont tous fait connaitre par eux meme donc ce n'est pas la peine".

> développeurs des boot-floppies de continuer à travailler après la sortie
> de woody, pour être prêt si le nouvel installeur ne tient pas ses
> promesses. Il croit peut-être que ce genre d'annonce va les motiver ?

Explique moi comment tu interprètes son message pour te mettre dans un
tel état ?

> Et où sont les changelogs dont il parle ?

J'en sais rien, les changelos des sources de boot-floppies et
debian-cd ?

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com