Re: gestion d'un entrepot de paquets

On Mon, Apr 15, 2002 at 04:28:26PM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   Tu peux installer apt-utils. Il doit fournir le genre  d'utilitaires
>   que tu recherches.

Ok pour ce qui est de la génération des index mais quid  des  outils  de
check  de  package,  d'install  dans  le  pool  après  vérification   de
signatures, ...
Ne me répondez pas katie mais autre chose s'il vous plait ;)

Igor Genibel
http://www.alcove.com/			     Igor.Genibel@fr.alcove.com
http://www.tuxfamily.org/			     igor@tuxfamily.org
http://people.debian.org/~igenibel		    igenibel@debian.org
GPG: 1024D/9D735B4F: 4F61 8D8F 05AC 8D2C 5F92  9B99 C44B 0266 9D73 5B4F