gestion d'un entrepot de paquets

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un entrepot de paquets debians "maison", et
utiliser cet entrepôt avec APT. J'ai trouvé le Debian Package Repository
HOWTO sur ibiblio.org, qui décrit la disposition d'un tel entrepôt, mais
mon petit doigt me dit qu'il existe des outils pour administrer un
entrepôt. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie (apt-cache search
apt ou repository n'ont pas donné grand chose)

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).
http://www.logilab.com   http://www.logilab.fr  http://www.logilab.org