Re: [~OT] Idée de nouveau projet

http://subversion.tigris.org/

--
Nicolas Lamirault
CVF Bordeaux 22 quai de Bacalan

Quand je contemple le clair de lune, je pense à ceux qui sont au loin,
et il n'est pas d'autres moment où je me rappelle aussi bien les choses
du passé : les choses tristes, les joyeuses, celles que j'avais trouvées
plaisantes. C'est comme si je venais de les voir.
Sei Shônagon, Notes de chevet, XIe siècle