numlockx

Bonjour,
Je pense que nous utilisons tous ce programme pour avoir le pavé
numérique utilisable au démarrage de X et que Xfree 4 n'y a rien
changé. Donc ce programme devrait faire l'objet d'un paquet Debian.
Il y a eu une ITP sur debian-devel en juin 2000:
http://lists.debian.org/debian-devel/2000/debian-devel-200006/msg02034.html
Mais apparemment elle n'a pas aboutit.
Si le programme est encore d'actualité, qui veut bien en faire un
paquet? Attention, ce n'est pas trivial, il y a des fichiers de conf à
modifier selon que l'on utilise KDE, Gnome ou autre.

Merci.