Re: Dépendances mutuelles

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Voilà la petite histoire :
>
> Quand on fait « apt-cache show powermanga », on obtient ceci :
>
>    Package: powermanga
>    [...]
>    Depends: powermanga-data, [...]
>
> Et, avec « apt-cache show powermanga-data » , ceci :
>
>    Package: powermanga-data
>    [...]
>    Depends: powermanga
>    [...]
>
> Je me demandais si c'était « normal ». APT semble s'en sortir sans problème,
> [...]

  dpkg doit théoriquement s'en sortir car il sait calculer les cycles dans les
  graphes de dépendance. Il faut faire comme suit :

  dpkg -i powermanga-data powermanga

  Faire une installation l'une après l'autre échoue, en revanche, pour des
  raisons de dépendance non résolue.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>