Re: Linux Expo

Après quelques réveillons, une réponse:

On Mon, Dec 24, 2001 at 06:02:01PM +0100, Eric Deveaud wrote:
> Pourquoi pas un joli Mac sous debian. On se retrouve souvent en position
> d'inferiorite nous les amoureux de la pomme.
S'il se confirme que je vais à Paris avec une voiture, je peux penser
à emmener mon Mac. Pour le moment, c'est toujours une slink dessus mais
ça peut (peut-être) s'arranger...

[pour info: mac se/30: http://njcc.com/~hjohnson/macse30.jpg]

Évidemment, ce n'est pas vraiment l'idéal pour montrer les performances
des G4...

	Frédéric

[PS: et si je parviens à dégager un week-end, je parviendrai peut-être
à avoir le temps de m'occuper d'une station hp pa/risc]

[PS2: je suis prêt à m'occuper du stand quand ça arrange, je suis de toute
façon présent les 3 jours.]