Re: Utilisation des alias @debian.org

On Tue, 30 Oct 2001 13:27:43 +0100  Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
wrote:

>FP > Non mais quelqu'un qui parle en son nom avec une adresse
@debian.org
>FP > pourrait nuire à Debian s'il dit des choses qui sont pas bien
(c).

C'est la que se trouve la faute de raisonnement (je trouve),
en tout état de cause, il ne nuit qu'à lui-même...
Généraliser à Debian, est une erreur de "lecture" et toutes les
mesures prises n'empècheront pas cette confusion, sauf une bonne
éducation du _lecteur_ pas de l'_émetteur_.

Par exemple, dans mon cas institutionnel, on ne m'oblige pas à faire
de gymnastique de configurations, mais je suis "responsable", point.
En fait, où que je sois, quoi que je fasse, je suis _aussi_ inrets,
et pas _seulement_ inrets. Et je ne peux pas "gommer" ça. Sauf à
démissionner.
On ne peut pas décider d'être _seulement_ ce qui est intéressant à
un instant t.

>FP > poser problème j'imagine (mais pour ma part je m'en fiche, je
n'ai pas
>FP > d'adresse @debian.org, ils voulaient pas de moi ;-)
alors, effectivement, il n'y a que des gens biens chez Debian :)

PS perso : pour la coloration des passages cités ça va mieux dans
mutt?? ;-)

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano