Re: dependances tierces parties.

On Tue, 9 Oct 2001, Bill Allombert wrote:

> Heu pour moi le mieux c'est de laissé configure utilisé les programmes qu'il
> trouve et de Build-Dependre des programmes que l'on veut pour simplifier
> les recompilations maisons.

en effet ./configure, make, make check, make install n'est aps plus
complique qu'autre chose....
a condition que le configure soit bien foutu, sinon ca devient tres tres
ardu.

> Cela dit, le mieux c'est de determiner ce qui est disponible à
> l'execution. Pour les bibli c'est pénible, mais pour un executable
> en général c'est la chose à faire. Tu peux recommander/suggerer gnuplot
> après çà.

j'avoue ne pas comprendre... ;-(

pour un executable, j'ai une petite idee.
un appel + verification de la valeur de retour, permet de savoir si
l'executable en question est present, et donc de l'utiliser ou non.

mais pour des librairies, je ne vois absolument pas.

pourrais tu detailler un peu, stp.

	Merci

	Eric

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr *  or en tapant sur