Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 10:14:57PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Par pitié, lisez au moins les arguments pour et contre des différentes
> propositions qui ont été soulevés sur debian-devel. Que quelqu'un se porte
> volontaire pour faire un résumé à la limite (pas moi, j'ai déjà assez
> donnée aujourd'hui).

Quand il a été dit que la solution des Packages.gz n'était pas scalable,
il me semble que personne n'a alors suggéré que cela signifie tout
simplement que la solution actuelle n'est pas scalable, puisque si
on multiplie par 10 le nombre de paquets, c'est alors ingérable.

Concernant ce qui a été dit sur debian-devel, je n'aurais pas le temps
aujourd'hui de regarder, ce qu'il faudra bien faire avant d'y reposter
des idées, mais je pense que la proposition d'Igor est de toute façon
pleine de bon sens.
Ce n'est qu'une partie de la solution, le gros problème étant comment
renseigner ce fichier.

Denis