Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 05:43:12PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Il faut reconnaître que ce n'est pas gérable (l'inclusion dans les
> paquets) même pour quelqu'un qui n'a seulement que quelques
> paquets. Prenons mon exemple :)

Oui, c'est ingérable. Ou plus exactement, esperer que les mainteneurs vont
faire l'effort de mettre sur le serveur une nouvelle version de leur paquet
pour ce ptit fichier de moins de 10 lignes est utopique. Il faut une
solution où il soit possible de mettre les trads dans les paquets (pour
progeny), mais pas indispensables.

Et bonne nouvelle, c'est prévu.

Mt.

--