Fabrication d'un Packages.gz

Salut,

Je tente sur cette liste pour y mettre un peu d'animation :-)

J'ai récupéré l'ensemble des paquets de XFree 4.1 pour Potato sur le
site de Botha avec wget et je veux me créer une seule archive de tous
les .deb dans un seul répertoire pour mettre cela sur cédérom.

Je tente un

 $ dpkg-scanpackages ./  ./  > Packages
 ** Packages in archive but missing from override file: **
  lbxproxy libdps-dev libdps1 libdps1-dbg libxaw6 libxaw6-dbg libxaw6-
  dev libxaw7 libxaw7-dbg libxaw7-dev proxymngr twm xbase-clients xdm
  xfonts-100dpi xfonts-100dpi-transcoded xfonts-75dpi xfonts-75dpi-
  transcoded xfonts-base xfonts-base-transcoded xfonts-cyrillic
  xfonts-pex xfonts-scalable xfree86-common xfs xfwp xlib6g xlib6g-dev
  xlibmesa-dev xlibmesa3 xlibmesa3-dbg xlibosmesa-dev xlibosmesa3
  xlibosmesa3-dbg xlibs xlibs-dbg xlibs-dev xmh xnest xprt xserver-
  common xserver-xfree86 xspecs xterm xutils xvfb

 Wrote 46 entries to output Packages file.

Le fichier est bien fabriqué mais j'ai un

Filename: .//lbxproxy_4.1.0-2_i386.deb

pour tous les .deb (ce qui ne devrait pas être très gênant je pense
(les deux // bien sûr :-)).

Ma question serait plutôt : à quoi sert cet « override » file ? J'ai
lu la page de man mais je n'arrive pas bien à comprendre son intérêt
et surtout le message que me renvoie le dpkg-scanpackages...

Ou alors je fais tout simplement une bêtise ?

Merci d'avance.

PK

PS: cela semble « in Charte ». Cependant, si vous pensez qu'il vaut
mieux basculer sur user, faîtes un reply dessus : je suis abonné& aux
deux listes.