Re: Bienvenue sur debian-devel-french !

Le Wed, Aug 22, 2001 at 08:37:31AM +0200, Thierry Laronde écrivait:
> Pour cette partie, directement ou indirectement, je vais travailler avec
> Glenn McGrath et un développeur suisse à une réécriture du système de
> dépendances de `dpkg' --- conforme à ce que j'avais présenté à Bordeaux.

Pourquoi ai-je du mal à voir le lien avec debian-installer dont je
causais ?

> Je ferai de l'explication de l'algorithme une version française (la version
> originale en fait, même si pour des raisons d'engagement je vais commencer
> par la version anglaise), et s'il y a des amateurs, nous serons preneurs.

Tu veux faire quoi exactement ? Un patch pour dpkg ? Un nouveau dpkg ?

A+

PS: Je n'étais pas à Bordeaux donc je ne sais pas vraiment de ce dont il
s'agit.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com