Re: Bienvenue sur debian-devel-french !

 > PS: Et s'il y a des futurs mainteneurs qui sont abonnés ici, vous pouvez
 > poser vos questions en rapport avec la création de paquets et ce genre de
 > choses (sponsoring, signature de clés, etc.).  Enfin, tout message qui se
 > destine à un public de développeur Debian francophone est a priori accepté
 > ici, il sera toujours temps de sévir/restreindre plus tard si ca part dans
 > tous les sens.

A propos de signature de clef, je rappelle qu'on fait une spéciale
signature début septembre, le jeudi 6 au soir. Cf
http://linuxfr.org/bouffe/mensuelle/ (pour ceux qui sont sur Paris à
ce moment là).

Je ferai un rappel sur debian-user. Pour que ça soit un succès il
faut beaucoup de monde ;)

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/