[ANNONCE] Nouvelles listes francophones

Bonjour,

comme vous vous en êtes rendu compte récemment déjà, la liste
debian-user-french@lists.debian.org a pris la relève de
debian-french@lists.debian.org. Cette liste a pour but de faciliter
l'entraide entre les utilisateurs de Debian. Elle est dans la continuité
du rôle que jouait debian-french dans ces derniers mois.

Parallèlement la liste debian-devel-french@lists.debian.org vient d'être
créée. Elle a pour but d'héberger toutes les discussions francophones
liées au développement de Debian. J'invite tous les personnes intéressées
au développement de Debian à s'y abonner (cela inclue les développeurs
Debian francophones et toutes les autres personnes qui souhaitent
contribuer au développement ou apprendre dans l'espoir de pouvoir
contribuer un jour).

Pour s'abonner aux listes vous pouvez utiliser l'interface web :
Ou alors l'interface email, il suffit d'envoyer un mail
à debian-devel-french-request@lists.debian.org avec le mot "subscribe"
dans le sujet du message. Un fonctionnement similaire est
possible pour debian-user-french mais si vous lisez ce mail vous y êtes
probablement déjà abonné. :)

J'encourage ceux qui le peuvent à être abonné aux deux listes pour
faciliter les échanges d'informations (par exemple quand un problème
gênant est découvert dans unstable, etc). Pour toute question, n'hésitez
pas à me répondre en privé (ou sur une de deux listes)

PS: J'ai donné volontairement la page anglaise du site web pour
l'abonnement aux listes, parce que les pages françaises n'ont pas encore
été mises à jour (traducteurs habituels, à vos offices ;-)).
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com