Re: Linux Expo

On Mon, 24 Dec 2001, Frederic wrote:

> Salut tous,
>
> comme chaque année, le stand Debian est dispo à la linux expo.
>
> si vous avez des suggestions envtuellements.

Pourquoi pas un joli Mac sous debian. On se retrouve souvent en position
d'inferiorite nous les amoureux de la pomme.

> on prevoit demos , presentations de la gnu/linux et de hurd...

> on prevoit le gravage de 500pcs de la woody binaries et non-us....

a tout hasard les iso de la 2.2_rev4.1 sont dispo ici.
<URL:ftp://ftp.pasteur.fr/pub/computing/linux/debian-iso/2.2_rev4.1/>
generes le 18/12/2001.

	Cordialement

	Eric

--
>       dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-