pour PK :-)

en attendant une suggestion pour ma question précédente...
je tente des "trucs" (o pas bien méchants)
en particulier :

(je pointe sur woody, c'est mon portable/bidouille ;-)
apt-get -s install linuxdoc-tools

et ça me répond :
3 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 488  not
upgraded.
Inst libc6-dev (2.2.4-5 Debian:testing) []
Inst libc6 (2.2.4-5 Debian:testing)
Inst sgml-tools (1.0.9.dummy-93 Debian:testing) []
Inst linuxdoc-tools (0.9.12 Debian:testing)

or sur ma woody, je suis en libc6 2.2.4-3

N'est ce pas un cas où la mise à jour demandée est un pas un peu ...
forte? upgrader libc6 tout ça pour des outils sgml... ??

PS: tant que j'y suis, toujours pour alimenter la réflexion
de PK. Un cas ou le rétro-portage est fortement souhaitable,
celui où sur une machine "centrale", on fait tourner en permanence
un service relativement sophistiqué (tel que samba, ou sympa, ou ...)

Ce genre de soft s'améliore sans cesse et souvent de manière notable,
on souhaite donc upgrader mais le strict minimum car on a pas le
temps de se demander en cas de pépin fumeux de quel paquet vient
le problème. En ce moment, j'ai une trouille bleue d'upgrader un sympa
(malgré l'avis de Jérôme m'indiquant que cela devrait bien se passé
;-)
Pour éliminer le risque de défaillance lié à l'upgrade, il me
fau(drai)t
sympa sur potato... ce sera déjà ça de rassurant...

J'imagine que PK a également en tête ce genre de config...

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59