Re: question naïve sur les -dev*.deb

On Fri, 30 Nov 2001 13:12:04 +0100
Jérôme Marant <jerome.marant@fr.thalesgroup.com> wrote:

>   Je n'en vois pas.

>   le -dev sert à compiler les sources et l'autre sert à
>   l'édition de liens du programme compilé. Donc, il faut
>   bien les deux.
c'est là où ça coince ... petit hic, l'édition des liens en C
n'est pas mon contexte habituel, je peux donc faire un glissement
(style peau de banane) dans mon intuition...
parce que dans mon souvenir, l'édition des liens  se ferait plutôt
entre -dev (lib1-dev et lib2-dev).
Je pensais que toutes les infos étaient dans les includes et donc,
"à strictement parler" (et je suis d'accord avec Roland),
l'utilisation
des paquets siamois devraient pourvoir être séparée. L'édition des
liens n'a (en fait) pas besoin d'accéder aux .o .so et cie.
(houlala, je prends des risques...)

Où alors faut que je revois ma conception de la "compilation séparée"

Personne à un vieux bouquin de C ?
[je vais quand même pas payer pour ça :)  ]
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano