Re: Build-Depends auto ?

Le Thu, Nov 29, 2001 at 10:39:46AM +0100, Nicolas SABOURET écrivait:
> Je n'ai pas trouvé dans le NMguide ni dans la charte un moyen de faire
> comme dh_shlibdeps mais pour le build-depends.
> Faut-il absolument remplir cette règle à la main ?

Oui. Il existe des moyens pseudo-automatiques de deviner ce qu'il faut
mettre dans le champ, mais c'est très compliqué (ca pose des hooks au
niveau des appels de la libc6 et ca note les fichiers utilisés et en
déduit les paquets nécessaires à installer). Les résultats sont
consignés sur une page web dont j'ai oublié l'URL. Mais les résultats ne
sont fournis que pour les paquets Debian déjà existants.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com