Re: Install en boucle.

> et là, re-questions d'installation : MD5 ? Shadows ? Mot de passe ROOT ?
> et on recommence, quoique je réponde.
>
> Je ne me suis pas encore plongé dans les détails des scripts
> d'installation, mais si une âme charitable a un début de piste...

J'ai déjà eu e problème sur une potato (install en boucle)

cela venait du contenu du fichier inittab ... mais si je fesais une
modification sur
ce fichier et que je rebootait, mon nouveau fichier inittab avait été écrasé
par un
autre juste à coté ....
Donc, il faut pour cela modifier le inittab et effacer l'autre fichier
inittab
(mais je ne me souviens plus exacement du nom, j'avais eu ce problème il y a
plusieurs mois ...)

Voili voilà
en espérant que ça t'aidera ...

A+