Re: À lire (très court ;-)

Le 20 Nov 2001 21:47:05 +0100
jerome.marant@free.fr (Jérôme Marant) écrivait :

[...]

>   Excuses-moi mais je dois être surement très fatigué car plus ça va
>   et moins je saisis le fond de ta pensée. Le « CC » est bien en rapport
>   avec le mail ? S'agirait-il d'un CC vers RMS par politesse ?
>   Désolé d'être à côté de la plaque.

Non, ça doit être moi qui suis fatigué... (ce qui explique mes problèmes
d'expression. Ou alors, tu me prends pour un imbécile...). Ce que je
voulais dire, sans faire de vagues (c'est raté), c'est que la prochaine
fois que tu postes une nouvelle dans le genre, tu peux AUSSI faire un
CC vers debian-user-french, je suis presque sûr que cela peut en
intéresser plus d'un...

Ce n'était donc pas un reproche... simple remarque. Je n'ai pas envie
de me mettre à dos certaines personnes, d'où la tournure particulière
de ma phrase (mais, je suis fatigué...).

Tout à fait.

                                                                 Nicolas