Re: Abime de perplexité...

On Wed, 14 Nov 2001 14:42:53 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> Perso je dirais que ce n'est pas acceptable tel quel. En effet, le
> paquet compile sans problème sur une sid ... (testé ici) et c'est
> l'essentiel.

> Maintenant s'il veut que ca compile sur autre chose aussi,
hmm, il ne faut pas oublier que cette autre chose n'est pas exotique,
c'est un autre chose où l'upstream compile déjà!
autre formulation : je domaine de recompilation Debian doit s'étendre
et pas simplement se décaler... (c'est mon point de vue)

> Mais un bug report sans patch ne sert à rien, parce que le paquet
> compile là où il doit compiler.

j'ai fait une petite erreur, parmis les tests que j'ai fait, il
y a la recompilation d'un paquet de woody sur une woody ...
(bash-2.5-8 et non pas 10)

donc, la question reste posée.

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano