paquet non officiel a tester.

	Bonjour,

venant de finir un paquet (mon tout premier paquet) je voudrais avoir
l'aval de gens plus habitues... quand a la realisation de la chose.

je precise:
ca s'installe correctement.
ca tourne correctement.

je voudrai surtout des commentaires/critiques/suggestions quand aux
differentes options que j'ai positionne/elimine dnas les fichiers
debian/* (rules, control, etc...)

si un / des volontaires veulent recuperer la "chose" pour y jetter un
coup d'oeuil

	merci d'avance.

	Eric

PS le programme en question permet de predire des topologies de
proteines transmembrannaires.

les paquet lui meme se trouve ici.
<URL:ftp://ftp.pasteur.fr/pub/GenSoft/unix/protein/toppred>

--
 I just loaded a shortwave program into my PC, and the screen says to
 continue, hit ANY key...but I can't find a key that says ANY on it,