=?ISO-8859-1?Q?d=E9pendances_??=

Bonjour,

Ce matin sur une Woody en installant apache-ssl et php4, je suis tombé
sur le bug #118817 de php4. Ce (petit) désagrément m'a amenené à me
poser quelques questions sur les dépendances.

Voici le résumé de ce bug :
php4: Depends: apache-common (< 1.3.19.1) but 1.3.22-2 is to be installed
La version Woody de apache-common est bien 1.3.22-2.
Bon, c'est un bug... soit ! Ca peu arriver.

Mais, si on va voir la paquet php4 de unstable
(http://packages.debian.org/unstable/web/php4.html)
on a:
Package: php4 3:4.0.99-3
depends :
apache-common (>= 1.3.22)
apache-common (<< 1.3.22.1)
Hors la version de apache-common de unstable est 1.3.22-2

On se retouve donc dans unstable avec le même problème que dans Woody
(je n'ai pas testé).
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de référence à cela dans les bugs de php4.

Ma question est donc, y a t-il un réel intérret à ce type de dépenances ?
Si oui, dans ce cas précis est ce vraiment util ou n'est ce pas plutôt
chercher un peu le bug ?

merci par avance pour vos réponses.

a+
JulienP.S: si vous pensez que se poste aurait du être réalisé sur user-french,
merci de me le signaler.