Re: Paquets non installables

Raphael Hertzog a écrit :

> Le paquet n'est pas à proprement parler non installable. Du moins pas
> chez moi. Il arrive fréquemment que la mise à jour d'un paquet nécessite
> de mettre à jour d'autres paquets voire d'en remplacer certains ...
> dans ce cas, un dist-upgrade est nécessaire pour le mettre à jour
> correctement.

Le paquet est effectivement non installable (bug #115308). Le problème
est qu'il a été compilé lorsque libgal correspondait au paquet
libgal11, alors que les versions disponibles actuellement dans sid sont
libgal14 et libgal15 (et il y a le même problème avec libgtkhtml).

C'est tout à fait normal, mais il faudrait juste le recompiler, et le
mainteneur n'a pas toujours le temps immédiatement. C'est bien dommage.
--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse
     josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr