GRUB pour l'install

Salut,

J'ai apporté des modifications au GRUB pour permettre de l'utiliser sur
disquettes au format inhabituel (1.68, 1.74Mo par exemple) et surtout,
pour le faire fonctionner sur CD, en permettant --- c'est le plus
intéressant --- de créer une image de disque virtuel, qui fonctionne
avec El Torito, et qui permet de s'affranchir des limites en taille des
images 1.44 ou 2.88Mo.
Ce qui permettrait à Debian --- ou à d'autres --- d'avoir quelque chose
de plus flexible que Syslinux, autorisant des choix quasi illimités
entre plusieurs combinaisons de noyau/initrd plus écrans d'aide.

J'aimerais avoir des testeurs. Les patches du GRUB sont là :

http://alpha.polynum.org/misc/grub-cd+extfloppy-20011021.diff.gz

La doc (grub-howto à jour) est là :

http://doc.polynum.org/howto/grub/grub-howto.html [en ligne]
http://doc.polynum.org/howto/grub/grub-howto.html.tar.gz [le tout]

et le script pour générer les disques virtuels amorçables est là :

http://corpus.polynum.org/admin/mkbimage

Bienvenue aux aventuriers

--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde@polynum.org>
Key fingerprint = 0FF7 E906 FBAF FE95 FD89  250D 52B1 AE95 6006 F40C