Re: [grisu@debian.org: Requirements for a system with translated package descriptions]

Le Tue, Oct 23, 2001 at 11:59:53AM +0200, Martin Quinson écrivait:
> Grisu n'a pas préciser où on en cause. Je dirais si vous etes faché avec
> l'anglais, ici meme, et sinon sur -i18n. On ira sur -dpkg quand on aura un

Je ne suis pas faché avec l'anglais mais je ne suis pas sur -i18n et je
ne veux pas m'y abonner exprès (j'ai déjà assez de courrier Debian comme
cela ...).

> Les discutions sur -i18n ont été un peu minimales jusque la.  Veuillez
> commenter ce document pour que cette idée ne s'embourbe pas (trop/plus)...

Tout ce qui est marqué dans le document me semble raisonnable sauf
peut-être le :
| - A change of a translation doesn't require a new build of the package
|   on the build machine

Bon comme c'est un pas point requis dans le document, ca doit être bon...

Il me semble artificiel malgré tout de chercher à faire un cahier des
charges, parce que bon tout le monde le connaît le cahier de charges
pour l'internationalisation.

Ce qu'il manque c'est l'implémentation dans les outils qu'on utilise.

> <doogie_>       tell us what you want.  not what you want done.

Et quand je lis ce genre de trucs de la part de Adam, ca m'énerve. Parce
que c'est un excuse pour te faire perdre ton temps sur de la paperasse
alors que ce qu'on veut c'est que eux se bougent (ou qu'ils acceptent
les modifs contribuées) ...

Autant les spécifications et la conception initiale a été utile et
important pour debconf par exemple, autant pour l'internationalisation
des paquets, ca me semble du verbiage inutile.

En tout cas, tiens nous au courant de l'avancement de tout cela. Et
n'hésite pas à appeler du renfort si besoin est ;-)

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com