Re: dependances tierces parties.

Raphael Hertzog écris:
>Et je lui conseille de mettre des --with-gnuplot et de mettre gnuplot
>dans les Build-Depends.

Et pas moi _si_ configure utilise gnuplot des qu'il est dans le PATH.  Dans ce
cas il est suffisant de mettre gnuplot dans les Build-Depends,  et
--with-gnuplot est inutile pour les autobuilders (qui instaleront gnuplot avant
de compiler ) et va embarasser les etres humains qui voudraient compiler sans
gnuplot.  (en supposant que ./configure --with-gnuplot echoue s'il ne trouve
pas gnuplot.)

Bon paquetage,

Bill.