dependances tierces parties.

	Bonjour,

tout nouveau dans la creation de paquet, je me suis lance dans la
creation d'un paquet pour notre programe, tout se passe bien.
Mais, oui il y a un mais.

notre programe de determination de dommaines transmembrannaires, utilise
gnuplot et libgd
gnuplot pour une production de courbes
lingd pour une production d'images

il est bien sur possible de fonctionner sans l'un des deux, voire des 2,
mais on perd une partie de l'info.

ce choix se fait, via un script configure, a la compilation
pour l'instant mon paquet est compile avec des dependances pour gnuplot
et libgd.

est ce une bonne chose, doit-on envisager de produire la combinatoire
des paquets possibles (sans gnuplot, sans libgd, etc...)

	Eric

--
 Cela m'a même déjà valu quelques discussions animés avec mes paires
 -+- FC in <http://www.le-gnu.net> : Tête à tête ou tête à queue ? -+-