Re: Description-xx dans control

On Mon, Sep 10, 2001 at 11:23:54PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Mon, Sep 10, 2001 at 01:47:27PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> [...]
>
> Tout à fait.
> Il faudrait juste vérifier que gettext est utilisable même avec
> plusieurs Mo de texte, je crois que ce point avait été soulevé.

ls -lh /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/*
[expurgé, et remis en forme]
3.9k /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gimp-libgimp.mo
107k /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gimp.mo
 27k /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gimp-script-fu.mo
209k /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gimp-std-plugins.mo
326k /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/freeciv.mo

C'est pas des méga, mais c'est déja de beaux bébés. Et je n'ai jamais
entendu parlé du speedup de freeciv en anglais par rapport à la version
francaise...

$ grep-available \* -s Description |wc --bytes
208141

C'est pas des méga non plus, meme en doublant la taille pour compter la
version originale et la version traduite. L'ordre de grandeur est plutot la
centaine de kilo, ou plus précisément le demi méga.

En bref, je pense pas que gettext nous trahisse sur ce point.

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.