Description-xx dans control

J'ai beau tourner et retourner les docs diverses, je n'arrive pas à savoir
si ce que je fais est correct.

Je cherche à donner des traductions à mes descriptions de paquets, afin
d'éviter que les personnes collaborant au DDTS n'aient à le faire.

Ainsi, je mets dans debian/control :

.../...
Description-fr: Logiciel de généalogie avec interface Web
.../... (en français)

etc.

Mais quand je debuilde, je vois ceci :

dpkg-genchanges: warning: unknown information field Description-fr in input data in package's section of control info file

Est-ce un problème?

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique