Re: boot-floppies & keymap latin0

Le Fri, Aug 24, 2001 at 11:50:30AM +0200, Fabrice LORRAIN écrivait:
> Depuis potato-rc2 (au moins) le support du clavier fr-latin0 sur les bf
> ne fonctionne pas (je viens de tester la version woody-3.0.12).

J'ai un copain qui m'a rapporté le même bug, mais je ne crois pas qu'il
ait été signalé (shame on me). A vérifier dans
http://bugs.debian.org/boot-floppies

Et à soumettre. Mais il faudra plus de détail, ca ne marche pas pendant
l'install ? Est-ce qu'après le reboot c'est bon ? Est-ce qu'il y a un
message d'erreur sur une des consoles de logs ?

> Il y a une bonne raison ?? Si bug il y a c'est pour bf ou kbd ??

bf je dirais, et si c'est pas bf c'est console-<quelque chose> et
plus kbd ...

> Sinon, par curiosite, pourquoi a-t-on besoin d'un support supplementaire
> juste pour l'euro.
> Il n'y a pas possibilite de fusionner les 2 keymaps pr en avoir qu'un
> seul?

Le support de l'euro chanque quelques correspondances au clavier. Mais
cela doit être fusionnable je pense. Mais comme chacun a ses petites
habitudes ca risque d'embêter des gens.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com