Re: Bienvenue sur debian-devel-french !

Le Fri, Aug 24, 2001 at 11:38:09AM +0200, Fabrice LORRAIN écrivait:
> Semblerait que la page sur w.d.o expliquant comment interroger le robot
> ait disparu. C'est quoi que est utilise comme serveur de liste ??

SmartList

> Je croyais que debian-installer etait une affaire post-woody ?

Oui effectivement. Mais bon travailler sur les boot floppies ne fait plus
grand sens d'après moi. Sauf pour les débuggage de dernière minutes
pour que cela marche quand même pour woody.

> Vaudrait peut-etre mieux concentrer les energies sur qa.

Chacun concentre ses énergies là où il en a envie. :) Mais QA on peut
concentrer les énergies autant qu'on veut on n'en viendra jamais à
bout, tellement la tâche est titanesque. Ceci dit il faut quand même y
travailler, c'est certain.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com