Re: deux pages à supprimer

Quoting Jean-Eudes Gadenne (j.e.gadenne@lettres.net):
> Bonjour.
>
> Merci de bien vouloir supprimer ces deux pages/messages.
>
> Mon adresse électronique y figure, pour une raison que j'ignore, (je ne suis
> abonné à aucune de vos listes) mais je ne souhaite pas qu'elle soit rendue
> publique.

(requesting for his e-mail address to be removed from the mailing list
archives...a detailed answer in French follows....in short it says
that the Debian project has no responsibility on the offending
messages and the "problem" is a misconfigured virus scanner on the
author's MX server...:-))

Votre adresse se trouve dans les archives des listes Debian parce
qu'un message de rejet de VOTRE serveur de courriel a renvoyé
stupidement un "avertissement" au supposé émetteur d'un message
comportant un virus. Ledit émetteur (bien évidemment il avait été
forgé comme toujours dans ce genre de cas) s'est trouvé être une liste
publique du projet Debian.

En d'autres termes, c'est un serveur de courriel, sur bplc.fr (serveur
de la Banque Populaire de Lorraine et Champagne), qui est responsable
de cela. Le projet Debian n'y peut rien et je doute fort que l'un des
administrateurs prenne la peine d'enlever spécifiquement ces messages
des archives Debian.

Il semble que le domaine lettres.net soit hébergé et ait son courriel
qui transite par les serveurs de la BPLC...voyez donc avec eux..:-)

Si, donc, quelqu'un est à blâmer d'avoir rendu votre précieuse adresse
publique, c'est plus probablement l'administrateur de ce serveur de
courriel ou du moins la personne qui se pare de ce titre (pour
configurer un serveur comme cela, j'ai quelques doutes)

Merci de bien vouloir à l'avenir éviter de publier au hasard des
courriels dans l'une des listes (anglophone) d'un projet
international...

En plus, votre adresse va ainsi se retrouver sur quelques pages de
plus, mais, rassurez-vous, on y survit très bien.