(re)lecture install.fr.pdf

Bonsoir,

Avant de déclarer les hostilités ;-) permettez de vous féliciter pour :
- la qualité globale de ce manuel
- sa clarté (compréhensible par beaucoup)
- son aération (agréable à lire)
- sa mise en forme (propre et facile à imprimer)
- la quasi absence de coquilles ou fote d'auretografe ;-)
- l'organisation traductions/relectures/corrections
Sans discourir pendant des heures, j'apprécie tous ces qualités
dans la mesure où je consacre régulièrement du temps (entre autre) à relire
les manuels d'une autre distrib.
Je profite de la lecture de ce manuel pour faire remonter les coquilles.
Tout bon utilisateur devrait débuter par la lecture du manuel de la distrib
qu'il a choisi ...
Aussi voici ce que j'ai constaté dans les 3 premiers chapitres.
La suite au fur et à mesure.
Rien de bien méchant vous verrez bien ;-) !
Précisions je me base sur install.fr.pdf et précisément sur les Nos de page
figurant en haut à droite des pages.
1) tel que dans le manuel
2) suggestion de correction ou d'amélioration
page 5 :
1) La création de partition Linux
2) La création de partitions Linux
page 15 :
1) http://www.linuxmall.com/refund/
2) le lien aboutit à une page 404 ;-(
En attendant, je propose ce lien :
http://www.linuxjournal.com/article.php?sid=7040
qui renvoie vers d'autres sites Internet.
Ou celui-ci :
http://slashdot.org/comments.pl?sid=73017&cid=6577188
mais ce n'est pas un article en soi.
À vous de voir !
page 28 :
1) que vous avez indiquez
2) que vous avez indiqué
1) assurez-vous d'avoir attachez
2) assurez-vous d'avoir attaché
page 31 :
1) Une fois que vous l'aurez édité, lancé lilo
2) Une fois que vous l'aurez édité, lancez lilo
page 33 :
1) vérifiez qu'ils sont désactivés
2) vérifiez qu'ils soient désactivés
"That's all Folks!"
http://www.virtualstampclub.com/2001/porky1.jpg Bon courage à tous!
@+> Bluebeetle.
o|:-)
---------
Le combat pour un monde + libre continue !
http://geekshirts.sourceforge.net/shirts/hard-tux//front.png
http://www.thinkgeek.com/tshirts/oreillyshirts/5bc4/back/
---------