BootX

Bonjour,

J'essai d'installer Debian (potato) sur mon powermac oldworld 4400/160Mhz
32MB ram. J'ai mis sur mon mac une carte ethernet PCI 10BaseT realtek
(8029AS), il n'existe pas de drivers sur macos pour cette carte, j'installe
debian en espérant qu'il la reconnaitra.

Mon seul problème c'est que j'ai des difficultées à lancer l'installation, g
juste téléchargé le cd1 je pense qu'il me suffiera. Donc j'utilise BootX, je
choisit un kernel et là.. là ou je ne suis pas sûr si c'est bon, je choisit
un disque "ram", j'ai cherché dans la doc, il n'y a rien à propos de ca (doc
2.2), en cherchant moi meme j'ai pensé utiliser le fichier boot.bin, ca
marche au debut, j'arrive dans l'installation, je met continue mais à chaque
fois le disclamer revient je suis blocqué comme ca, l'install ne veut pas
avancer.

Merci de m'aider !!